BIBLIOTHÈQUE

La bibliothèque de la Fondation H, entièrement gratuite et accessible à tou.tes, est la première du pays consacrée à l’art et à la culture.

Elle propose une large sélection d’ouvrages consultables sur place, une connexion wifi gratuite, ainsi que des ordinateurs mis à disposition du public.

De nombreux événements y sont organisés tout au long de l’année : présentation de livres, workshops et discussions autour du thème de l’écriture ou de la publication, rencontre avec un.e auteur.ice, etc.

La bibliothèque est ouverte gratuitement au public, sans réservation, du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h45.

MEDIATHÈQUE VIRTUELLE

La médiathèque virtuelle met à disposition une vaste collection de contenus multimédias produits par la Fondation H.

Cette médiathèque a pour but de retracer les événements passés, les résidences d’artistes, les passages de commissaires d'exposition et de personnalités du milieu culturel et artistique local et international. Elle vise à archiver et à partager des contenus produits par la Fondation H, constituant ainsi une ressource pour les chercheur.euses, les passionné.es et le grand public.

ECOUTER

Les samedis de la Fondation H

Les tables rondes

Cliquez ici pour plus de contenus audios

REGARDER

Interviews

Vernissages et installation

Performances

Cliquez ici pour plus de contenus vidéos

RSVP

Merci! Votre message a été reçu!
Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.