LES SAMEDIS DE LA FONDATION H

7 AU 28 SEPTEMBRE

La Fondation H accueille des rendez-vous culturels tous les samedis matin de ce mois de septembre, avec plusieurs collaborations de 10h à 12h, sous diverses formes et dimension.

· Samedi 7 septembre

Hosotra de 1997 à 2024
En collaboration avec Hosotra Festival 2024 et la Maison Sociale des Arts Ambatovibaky avec José Nirina (Artiste peintre, un des membres fondateurs de Hosotra), Dina Rabearivelo (Artiste plasticien) et Christian Andriambelo (Restaurateur d’œuvre d’art à Madagascar).

· Samedi 14 septembre

L’importance de se raconter
En collaboration avec VAVY Festival, avec les artistes de l’exposition VAVY : Dina Nomena Andriarimanjaka, Joey Aresoa et Na Hassi, modérée par Hannah Abdullahi, commissaire de l’exposition VAVY.

VAVY Festival est un projet soutenu par l’Ambassade de France à Madagascar, la Commune Urbaine d’Antananarivo, la Direction des Arts, Culture et Vie Communautaire et l’association Women Break the Silence.

· Samedi 21 septembre

Discussion dans le cadre du programme public [In English]

Mary Sibande, Being a South African artist in a post-Apartheid context
avec Mary Sibande (Artiste multidisciplinaire, Afrique du Sud) en dialogue avec Margaux Huille, Directrice de la Fondation H

· Samedi 28 septembre

Conférence

Antson’ny Tontolo Miaina à la Fondation H avec Ihoby Rabarijohn, (Consultante en art, commissaire d’exposition indépendante et porteuse du projet Antson’nyTontolo Miaina), et les artistes de l’exposition Fanja R., Kiady Ratovoson, Iandry Randriamandroso.

Antson'ny Tontolo Miaina est un projet parrainé par le Ministère de l'Environnement et du Développement Durable.